Sony

CONCORD WILL SHUT DOWN ITS SERVERS ON SEPTEMBER 6 – SONY

CONCORD FERMERA SES SERVEURS LE 6 SEPTEMBRE – SONY ABANDONNE

#CONCORD #SHUT #SERVERS #SEPTEMBER #SONY

“Psyhodelik”

#Concord #Sony #Dustborn #StarWarsOutlaws #GoWokeGoBroke – Concord announces the closure of its servers from September 6 – Sony gives up despite the 200 million budget and 8 years of development – One of the biggest Go Woke Go Brokes in the modern industry video games ♥ Love,…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

42 Comments

  1. Jeuxvideo.con ça fait très longtemps que j’ai arrêté de les suivre… comment ne peut-on pas s’imaginer les gratte-papier se faisant allègrement graisser la patte par les éditeurs qu’ils soient first-party ou third-party majeurs? On sent des relents du Driver-Gate de l’époque 💩

  2. Et voilà, on leur a dit pourtant, go woke, go broke. Puis bon, aussi, à insulter et menacer publiquement les joueurs qui leur remonte à quel point leur jeux c'est de la bouse intersidérale, j'appelle çà un retour de bâton.

  3. En vrai je comprends pas. Flintlock il est vraiment cool. Par contre concord c etait un crash annoncé. Rien d étonnant. Je trouve la réaction de Sony la bonne, fallait couper l hémorragie tout de suite.

  4. JVC ça fait longtemps qu'ils sucent des bites d'éditeurs pour avoir du fric c'est connu. Par contre j'ai cru que t'allais mal parler d'Octopath traveler, j'ai failli t'insulter. 😂

  5. C'est fou comme une petite poignée de choix peu inspirés peut plomber un projet si ambitieux. On dirait que même un budget énorme ne garantit plus le succès, non? Les devs méritent des câlins après tout ça! 🤗🍻

  6. personnellement, j'aime bien les professionnels du jeu video, mais juste pour un truc tout con. Si ils aiment le jeu, c'est quasiment sur que c de la merde, si ils détestent un jeu, ca sera probablement l'un des meilleurs jeux que j'aurai jamais joué ^^

  7. Après, les critiques (p'tin, j'ai horreur de ce terme) n'ont aucun intérêt. C'est pas parce qu'un critique culinaire te dit " ce plait était magnifique de complexité, malgré l'utilisation de produit d'une grande simplicité" rendra un tas de merde dans une assiette de porcelaine mangeable. C'est littéralement le métier qui dit au gens : "vous êtes trop con pour comprendre que c'est bien".

    Et pour les jeux vidéo, Psyho se trompe: Les notes ne sont pas celle du jeu, mais celle du virement qu'as reçu le "journal".

  8. Bah c'est simple. La note dépend de la taille du chèque, et s'il y a un tour en hélicoptère ou un séjour à Disneyland.

    Un journaliste (ou twitcheur), qu'il soit de la presse JV ou chez BFMTV, c'est toujours la même engeance et le même type de prostitution. Aucun avis, aucune déontologie, aucune méthodologie, aucun honneur, tant que ça paie et qu'il y a un chibre à gober jusqu'aux boules, c'est ok.

  9. Alors je suis d'accord que FF13 et 15 sont vraiment pas ouf, même l'histoire j'ai pas trouver cela extra pour le coup mais le 16 franchement il est vraiment bon. Bon j'avoue le système de combat j'ai eu du mal à le prendre en main. D'un côté c'est quand même Naokie Yoshida qui est producteur du jeux c'est pas un pinpin woke le gars.

  10. Honnêtement Horizon Forbidden West comparé à tout les autres c'est mérité sa note ! Hâte de voir le Troisième Opus voir où ils vont mener Aloy et tout ce qui entoure Zénith Lointain 😊

  11. JVC est devenu à la fois :
    – un organe de journalistes de métier corrompu par les grands studios de développement
    – une officine de propagande wokiste avec des articles pondus par des militants fanatisés non rémunérés

  12. C’est un multi qui ne peut pas exister dans la concorde…
    Merci les wokes 8 ans et 200M de pertes pour réaliser que historiquement le jv n’aime pas le woki ni la réécriture d’une œuvre !
    Bravo à Game Science et Archangel Studios et tous les autres qui ne se laissent pas enfumer. 👾👍

Leave a Reply